TERMS AND CONDITIONS

TERMS AND CONDITIONS

These general conditions govern all use of gripoballs.com and in particular the offers and sales of products on this site.

When you visit or purchase a product from this site, you agree to be bound by these terms and conditions.

 

1. BUYERS

 

Any buyer undertakes to provide precise information on his identity, address and other data necessary for sending the goods. To access the gripoballs.com store, any buyer must be over 18 years of age and have a valid delivery address.

 

2. ORDERS

 

A firm sale between you as a consumer and gripoballs.com as a seller, governed by these general conditions, is concluded when you place an order on this website.

Your order will be considered to have been placed when you have completed the final step of the ordering process by clicking on "place order".

By submitting an order, you agree to the terms and conditions, including all policies such as the privacy policy and return sections.

If it happens that a product that you have ordered is not available, we will notify you.

 

3. DELIVERY

 

All deliveries are handled by GRIPOBALLS and will be made by Bpost or DHL.

Delivery takes between 2 and 15 working days.

 

Import Restriction, Taxes and Delivery Duties: The buyer is responsible for paying import duties and taxes of any kind levied in their country of residence. The buyer should obtain all relevant tax and customs information in advance from a local tax office. No returns are accepted if the reason given is a refusal to pay local taxes and import customs duties.

 

 

 

4. PAYMENT

Advance payment is required.

As soon as we get the payment, we will send the items.

Payment can be made by bank transfer or online using the international Paypal platform or by credit card (Stripe).

 

 

5. RETURN POLICY

In accordance with the law on consumer protection (LPCM of April 6, 2010), the buyer has 14 days to return it. The buyer is responsible for the return and will bear all return costs (transport, insurance, bank charges, ...).

Items must be returned undamaged and unused in their packaging.

Returned items will be refunded excluding shipping charges.

The return address is:

GRIPOBALLS

Guy Charles

Liberty Avenue, 152

1080 Brussels

Belgium

Phone: 0032498480983

 

Refund: Once your return has been received by the store and it complies with our return policy, we will refund you using your original payment method.

 

 

6. OBLIGATIONS OF GRIPOBALLS

 

GRIPOBALLS undertakes to provide CUSTOMERS with a professional and highly secure online platform and to guarantee the high quality of products.

 

GRIPOBALLS undertakes to protect confidential personal data concerning CUSTOMERS.

 

 

 

7. OBLIGATIONS OF CUSTOMERS

- The Buyer must ensure that he is present, or a delegated person, to accept the delivery.

- The Buyer's silence upon receipt of the Product will confirm its compliance with the order. If this compliance is contested, the Buyer must directly inform GRIPOBALLS.

 

8. RESPONSIBILITY

Except gross negligence or intentional on its part, GRIPOBALLS can not be held responsible for the damage which could be undergone by a Customer, in particular: Loss of exploitation or information. GRIPOBALLS cannot be held responsible for any malfunction, breakdown, delay or interruption of access to the Internet network.

In any event, GRIPOBALLS 'liability will be financially limited to the equivalent of the sale price.

 

 

9. GENERAL PROVISIONS

GRIPOBALLS has the power to modify these general conditions with regard to the development of its range on the market. From time to time, GRIPOBALLS may change the code, the telephone number, renumber, interrupt the service for operating or maintenance reasons or in case of emergency or force majeure.

Personal data relating to CUSTOMERS are collected, recorded and stored in accordance with the provisions of the General Data Protection Regulation, also known as the GDPR. The GDPR is a European regulation promulgated on April 14, 2016 and in force since May 2018.

CUSTOMERS have the rights of access and rectification provided for by law with regard to the liability of the GRIPOBALLS platform.

 

10. CONTENT AND INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS

Title, ownership rights and intellectual property rights in content, whether provided by us or any other content provider, remain our sole property and / or that of the other content provider. We will strongly protect his rights in all countries.

You may not copy, modify, publish, transmit, transfer or sell, reproduce, create derivative works, distribute, perform, display or exploit in any way all or part of the content, except as expressly authorized by the this agreement.

You may download or copy the content only for your personal use, provided you comply with all copyrights and other notices contained in such content.

 

11. PROTECTION OF PERSONAL DATA

During a visit to the site, "cookies" may be placed on your computer's hard drive. A cookie is a text file that is placed by a website's server in your computer's browser or on your mobile device when you visit a website. Cookies cannot be used to identify individuals; a cookie can only identify a machine.

First-party cookies are technical cookies that are used by the site visited and that are intended to make the site work optimally. For example: the settings that the user has made during previous visits to the site, or even: a form pre-filled with the data that the user has made during previous visits.

 

Third party cookies are cookies that do not originate from the website itself, but from third parties, such as a current marketing or advertising plug-in. For example, cookies from Facebook or Google Analytics. These cookies require the prior consent of the site visitor - which can be done through a bar at the bottom or top of the site, referring to this policy, which however does not prevent continuing to surf the website. site.

You can configure your Internet browser so that cookies are not accepted, that you are notified when a cookie is installed or that cookies are subsequently deleted from your hard drive. You can do this through your browser settings (via the help function). Keep in mind that some graphics may not appear correctly or you may not be able to use certain applications.

 

By using our website, you agree to our use of cookies.

We remind you that personal information collected during recorded transactions is subject to automated processing. The recorded data is used to respond to the various online services offered by gripoballs.com and by approving these general conditions of use, the Customer agrees to said use of data concerning him. We will never sell your details or pass them on to a third party.

The GRIPOBALLS Customer has rights of access, rectification and opposition to data concerning him directly on the website via the "CONTACT" section or by mail by writing to GRIPOBALLS - Guy Charles - Avenue de la Liberté, 152 - 1080 BRUSSELS - Belgium, indicating last name, first name and e-mail address.

 

 

12. APPLICABLE LAW - COMPETENT JURISDICTION

These general conditions are subject to Belgian law. Any legal action with a Client acting in a professional capacity and arising from its interpretation and / or its execution, falls within the jurisdiction of the Brussels Commercial Court. For any other legal action, the parties attribute exclusive jurisdiction to the courts in Brussels.

 

 

GDPR

During a visit to the site, "cookies" may be placed on your computer's hard drive. A cookie is a text file that is placed by a website's server in your computer's browser or on your mobile device when you visit a website. Cookies cannot be used to identify individuals; a cookie can only identify a machine.

First-party cookies are technical cookies that are used by the site visited and that are intended to make the site work optimally. For example: the settings that the user has made during previous visits to the site, or even: a form pre-filled with the data that the user has made during previous visits.

 

Third party cookies are cookies that do not originate from the website itself, but from third parties, such as a current marketing or advertising plug-in. For example, cookies from Facebook or Google Analytics. These cookies require the prior consent of the site visitor - which can be done through a bar at the bottom or top of the site, referring to this policy, which however does not prevent continuing to surf the website. site.

 

 

You can configure your Internet browser so that cookies are not accepted, that you are notified when a cookie is installed or that cookies are subsequently deleted from your hard drive. You can do this through your browser settings (via the help function). Keep in mind that some graphics may not appear correctly or you may not be able to use certain applications.

 

By using our website, you agree to our use of cookies.

We remind you that personal information collected during recorded transactions is subject to automated processing. The recorded data is used to respond to the various online services offered by gripoballs.com and by approving these general conditions of use, the Customer agrees to said use of data concerning him. We will never sell your details or pass them on to a third party.

The GRIPOBALLS Customer has rights of access, rectification and opposition to data concerning him directly on the website via the "CONTACT" section or by mail by writing to GRIPOBALLS - Guy Charles - Avenue de la Liberté, 152 - 1080 BRUSSELS - Belgium, indicating last name, first name and e-mail address.

©2021 by GRIPOBALLS

CONDITIONS GÉNÉRALES

CONDITIONS GÉNÉRALES


Les présentes conditions générales régissent toute utilisation de gripoballs.com et en particulier les offres et ventes de produits sur ce site.

Lorsque vous visitez ce site ou achetez un produit sur celui-ci, vous acceptez d'être lié par ces conditions générales.

 

1. ACHETEURS

 

Tout acheteur s'engage à fournir des informations précises sur son identité, son adresse et autres données nécessaires pour l'envoi des marchandises. Pour accéder à la boutique de gripoballs.com, tout acheteur doit être âgé de plus de 18 ans et disposer d'une adresse de livraison valide.

 

2. COMMANDES

 

Une vente ferme entre vous en tant que consommateur et gripoballs.com en tant que vendeur, régie par les présentes conditions générales, est conclue lorsque vous passez une commande sur ce site web.

Votre commande sera considérée comme passée lorsque vous aurez terminé l'étape finale du processus de commande en cliquant sur "passer la commande".

En soumettant une commande, vous acceptez les termes et conditions, y compris toutes les politiques telles que la politique de confidentialité et les sections de retour.  

S'il arrive qu'un produit que vous avez commandé ne soit pas disponible, nous vous en informerons.

 

3. LIVRAISON

 

Toutes les livraisons sont gérées par GRIPOBALLS et seront effectuées par Bpost ou DHL.

La livraison prend entre 2 et 15 jours ouvrables.

 

Restriction à l'importation, taxes et droits de livraison : L'acheteur est responsable du paiement des droits d'importation et des taxes de toute nature prélevées dans son pays de résidence. L'acheteur doit obtenir à l'avance toutes les informations fiscales et douanières pertinentes auprès d'un bureau des impôts local. Aucun retour n'est accepté si la raison invoquée est un refus de payer les taxes locales et les droits de douane à l'importation.

 

 

 

4. PAIEMENT

Un paiement anticipé est requis.

Dès que nous aurons reçu le paiement, nous enverrons les articles.

Le paiement peut être effectué par virement bancaire ou en ligne en utilisant la plateforme internationale Paypal ou par carte de crédit (Stripe).

 

 

5. POLITIQUE DE RETOUR

Conformément à la loi sur la protection des consommateurs (LPCM du 6 avril 2010), l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours pour le retourner. L'acheteur est responsable du retour et prendra en charge tous les frais de retour (transport, assurance, frais bancaires,...).

Les articles doivent être retournés non endommagés et non utilisés dans leur emballage.

Les articles retournés seront remboursés à l'exclusion des frais d'expédition. 

L'adresse de retour est :

GRIPOBALLS

Guy Charles

Avenue de la Liberté,152

1080 Bruxelles

Belgique

Tél : 0032498480983

 

Remboursement : Une fois que votre retour a été reçu par le magasin et qu'il est conforme à notre politique de retour, nous vous rembourserons par votre méthode de paiement originale.

 

 

6. OBLIGATIONS DES GRIPOBALLS

 

GRIPOBALLS s'engage à mettre à la disposition des CLIENTS une plate-forme en ligne professionnelle et hautement sécurisée et à garantir la haute qualité des produits. 

 

GRIPOBALLS s'engage à protéger les données personnelles confidentielles concernant les CLIENTS.

 

 

 

7.  OBLIGATIONS DES CLIENTS

- L'Acheteur doit s'assurer qu'il est présent, ou une personne déléguée, pour accepter la livraison.

- Le silence de l'Acheteur à la réception du Produit confirmera sa conformité à la commande. Si cette conformité est contestée, l'Acheteur doit en informer directement GRIPOBALLS. 

 

8.  RESPONSABILITÉ

Sauf faute lourde ou intentionnelle de sa part, GRIPOBALLS ne peut être tenu responsable des dommages qui pourraient être subis par un Client, notamment : Perte d'exploitation ou d'information. GRIPOBALLS ne peut être tenu responsable de tout dysfonctionnement, panne, retard ou interruption de l'accès au réseau Internet.

En tout état de cause, la responsabilité de GRIPOBALLS sera financièrement limitée à l'équivalent du prix de vente.

 

 

9. DISPOSITIONS GÉNÉRALES

GRIPOBALLS a le pouvoir de modifier les présentes conditions générales en ce qui concerne le développement de sa gamme sur le marché. De temps en temps, GRIPOBALLS peut modifier l'indicatif, le numéro de téléphone, effectuer une dénumérotation, interrompre le service pour des raisons d'exploitation ou de maintenance ou en cas d'urgence ou de force majeure.

Les données à caractère personnel relatives aux CLIENTS sont collectées, enregistrées et conservées conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données, aussi connu sous l’appellation RGPD. Le RGPD est un règlement européen promulgué le 14 avril 2016 et en vigueur depuis mai 2018.

Les CLIENTS disposent des droits d'accès et de rectification prévus par la loi en ce qui concerne la responsabilité de la plate-forme GRIPOBALLS.

 

10.  CONTENU ET DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le titre, les droits de propriété et les droits de propriété intellectuelle sur le contenu, qu'il soit fourni par nous ou par tout autre fournisseur de contenu, restent notre propriété exclusive et/ou celle de l'autre fournisseur de contenu.  Nous protégerons fortement ses droits dans tous les pays.

Vous ne pouvez pas copier, modifier, publier, transmettre, transférer ou vendre, reproduire, créer des œuvres dérivées, distribuer, exécuter, afficher ou exploiter de quelque façon que ce soit tout ou partie du contenu, sauf dans les cas expressément autorisés par le présent accord.

Vous pouvez télécharger ou copier le contenu uniquement pour votre usage personnel, à condition de respecter tous les droits d'auteur et autres avis contenus dans ce contenu.

 

11. PROTECTION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

Lors d'une visite sur le site, des "cookies" peuvent être placés sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte qui est placé par le serveur d'un site web dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous consultez un site web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour identifier des individus ; un cookie ne peut qu'identifier une machine.

Les cookies de première partie sont des cookies techniques qui sont utilisés par le site visité et qui sont destinés à faire fonctionner le site de manière optimale. Par exemple : les paramètres que l'utilisateur a effectués lors de précédentes visites sur le site, ou encore : un formulaire pré-rempli avec les données que l'utilisateur a effectuées lors de précédentes visites.

 

Les cookies de tiers sont des cookies qui ne proviennent pas du site web lui-même, mais de tiers, comme un plug-in de marketing ou de publicité actuel. Par exemple, les cookies de Facebook ou de Google Analytics. Ces cookies nécessitent le consentement préalable du visiteur du site - ce qui peut être fait par l'intermédiaire d'une barre en bas ou en haut du site, faisant référence à cette politique, qui n'empêche toutefois pas de continuer à surfer sur le site.

Vous pouvez configurer votre navigateur Internet de manière à ce que les cookies ne soient pas acceptés, que vous soyez averti lorsqu'un cookie est installé ou que les cookies soient ensuite supprimés de votre disque dur. Vous pouvez le faire via les paramètres de votre navigateur (via la fonction d'aide). N'oubliez pas que certains éléments graphiques peuvent ne pas apparaître correctement ou que vous ne pourrez pas utiliser certaines applications.

 

En utilisant notre site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies.

Nous vous rappelons que les informations personnelles recueillies lors des transactions enregistrées font l'objet d'un traitement automatisé. Les données enregistrées sont utilisées pour répondre aux différents services en ligne proposés par gripoballs.com et en approuvant les présentes conditions générales d'utilisation, le Client donne son accord à ladite utilisation des données le concernant. Nous ne vendrons jamais vos coordonnées ni ne les transmettrons à un tiers.

Le Client de GRIPOBALLS dispose de droits d'accès, de rectification et d'opposition aux données le concernant directement sur le site Internet via la rubrique "CONTACT" ou par courrier en écrivant à GRIPOBALLS - Guy Charles - Avenue de la Liberté,152 - 1080 BRUXELLES - Belgique, en indiquant nom, prénom et adresse e-mail.

 

  

12. LOI APPLICABLE - JURIDICTION COMPÉTENTE

Les présentes conditions générales sont soumises au droit belge. Toute action en justice avec un Client agissant à titre professionnel et découlant de son interprétation et/ou de son exécution, est du ressort du tribunal de commerce de Bruxelles. Pour toute autre action en justice, les parties attribuent une compétence exclusive aux tribunaux judiciaire à Bruxelles.

 

 

RGPD

Lors d'une visite sur le site, des "cookies" peuvent être placés sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte qui est placé par le serveur d'un site web dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous consultez un site web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour identifier des individus ; un cookie ne peut qu'identifier une machine.

Les cookies de première partie sont des cookies techniques qui sont utilisés par le site visité et qui sont destinés à faire fonctionner le site de manière optimale. Par exemple : les paramètres que l'utilisateur a effectués lors de précédentes visites sur le site, ou encore : un formulaire pré-rempli avec les données que l'utilisateur a effectuées lors de précédentes visites.

 

Les cookies de tiers sont des cookies qui ne proviennent pas du site web lui-même, mais de tiers, comme un plug-in de marketing ou de publicité actuel. Par exemple, les cookies de Facebook ou de Google Analytics. Ces cookies nécessitent le consentement préalable du visiteur du site - ce qui peut être fait par l'intermédiaire d'une barre en bas ou en haut du site, faisant référence à cette politique, qui n'empêche toutefois pas de continuer à surfer sur le site.

 

 

Vous pouvez configurer votre navigateur Internet de manière à ce que les cookies ne soient pas acceptés, que vous soyez averti lorsqu'un cookie est installé ou que les cookies soient ensuite supprimés de votre disque dur. Vous pouvez le faire via les paramètres de votre navigateur (via la fonction d'aide). N'oubliez pas que certains éléments graphiques peuvent ne pas apparaître correctement ou que vous ne pourrez pas utiliser certaines applications.

 

En utilisant notre site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies.

Nous vous rappelons que les informations personnelles recueillies lors des transactions enregistrées font l'objet d'un traitement automatisé. Les données enregistrées sont utilisées pour répondre aux différents services en ligne proposés par gripoballs.com et en approuvant les présentes conditions générales d'utilisation, le Client donne son accord à ladite utilisation des données le concernant. Nous ne vendrons jamais vos coordonnées ni ne les transmettrons à un tiers.

Le Client de GRIPOBALLS dispose de droits d'accès, de rectification et d'opposition aux données le concernant directement sur le site Internet via la rubrique "CONTACT" ou par courrier en écrivant à GRIPOBALLS - Guy Charles - Avenue de la Liberté,152 - 1080 BRUXELLES - Belgique, en indiquant nom, prénom et adresse e-mail.